Perte de poids avec la cétone de framboise

Perte de poids avec la cétone de framboise

On entend souvent parler de la cétone de framboise depuis quelque temps, car c’est un complément alimentaire minceur assez efficace. Même si le produit n’est plus aussi nouveau que cela, on l’a presque oublié pendant quelque temps et il revient sur le tapis avec plus de succès.

Présentation du produit

La cétone de framboise est un actif extrait de la framboise rouge. On en retrouve également dans d’autres fruits comme la pêche, le kiwi et les raisins noirs. Cet actif est aux nombreuses vertus, c’est ce qui fait le succès du complément. L’extraction se fait en laboratoire, car avec la façon naturelle, il faut 1 kg de baies pour obtenir 1 à 4 mg de cétone.

Le complément se présente sous forme de gélules à prendre tous les jours à raison de 3 gélules. A avaler avec un verre d’eau pendant chaque repas. De plus, la cétone de framboise perte de poids est prescrite quand on veut affiner sa silhouette avec un bon coup de pouce. De même, outre le résultat sur le poids, ce complément donne de l’énergie et un meilleur aspect de la peau.

Résultats

Le premier résultat qu’on puisse constater suite à la prise de la cétone de framboise est la perte de poids. Cela peut aller jusqu’à 4 kg le premier mois d’utilisation. Ceci dit, la perte diminue légèrement et stagne à partir d’un certain moment. Cette perte de poids est le résultat de l’effet coupe-faim du produit. En effet, on arrive à la sensation de satiété plus rapidement. Les substances de la cétone ont la même caractéristique que celles d’un piment.

Outre cela, la cétone agit également sur les graisses. Autrement dit, elle permet de brûler les graisses même au repos en augmentant le métabolisme du corps. Ceci dit, la cétone aide le corps à puiser dans les graisses pour les transformer en énergie. Elle empêche également d’en stocker inutilement. Tout cela tout en gardant une certaine tonicité et une certaine énergie.

Conseils d’utilisation

Il importe de souligner que la cétone de framboise n’est pas un produit miracle. Comme dans tout autre moyen pour perdre du poids, l’alimentation joue un rôle très important pour obtenir du résultat. Autrement dit, il faut avoir de bonnes habitudes alimentaires : faire un rééquilibrage et manger plus sain et plus riche en nutriments. Plus concrètement, manger plus de fruits et légumes et diminuer ou supprimer les aliments transformés.

De même, pratique une activité physique régulière. Cela permet de maintenir un bon métabolisme du corps. En effet, la sédentarité est un des ennemies de la perte du poids. Par ailleurs, comme tout autre complément alimentaire, il vaut mieux demander l’avis de son médecin et surtout respecter la dose prescrite.

Enfin, même s’il n’y a pas de contre-indications précises concernant la cétone de framboise, il est conseillé de ne pas en prendre quand on est enceinte et quand on allaite. Cependant, il faut noter que les diabétiques de type 2 peuvent bien prendre ce complément, car la cétone aide à régulariser le taux d’insuline dans le sang.